Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Domaines expirés, quel intérêt pour le SEO ?

Recommended Posts

Tout le monde ou presque fait la promotion des domaines expirés comme quoi c'est miraculeux pour le SEO. Vous pensez quoi de cette "idée" ? Personnellement je suis pas convaincu après avoir fait quelques essais en ayant créé des nouveaux sites avec pas mal de contenu dessus sans constater de réel différence avec un NDD "neuf".
Merci pour vos retours d'expérience, votre aide pour développer mon SEO.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut

Oui c'est un grand sujet que les domaines expirés

Certains s'y consacrent à plein temps et plusieurs places de marché existent

Il y a des pépites avec beaucoup de jus

mais le principal problème à mon sens est la "tête" de ces domaines expirés assez difficilement reprenables pour des projets sérieux (sauf exception) en revanche niveau SEO ils ont tout leur intéret ;)

Partagez cette page :

• 5 months later...
Le 05/06/2020 à 21:34, WebFrance a dit :

Salut

Oui c'est un grand sujet que les domaines expirés

Certains s'y consacrent à plein temps et plusieurs places de marché existent

Il y a des pépites avec beaucoup de jus

mais le principal problème à mon sens est la "tête" de ces domaines expirés assez difficilement reprenables pour des projets sérieux (sauf exception) en revanche niveau SEO ils ont tout leur intéret ;)

Le soucis avec tous ces nom de domaines expirés c'est qu'ils sont trop recherchés. Certains en ont fait leur métier. Trouver des noms de domaines intéressants avec des BL sur une niche se vendent à prix d'or. J'ai oublié de renouveler certains abonnements de domaine , et hop une plateforme à tout se suite acquis le domaine. Ils sont vraiment à l’affût. Il y a quelques années, avec Xenu tu pouvais trouver des pépites, maintenant c'est bien fini. Je vais essayer de me faire un PBN avec des blogspot et des overblog, je vais bien voir. Je vais essayer de linker ces urls, et mettre des articles dessus pour envoyer du jus à mes money site, on verra bien.

Partagez cette page :