Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Comment faites-vous connaitres vos sites ?

Recommended Posts

Ne me répondez pas le SEO, c'est naturel ;) Mais avez vous d'autres idées, solutions pour faire connaitre vos sites d'affiliation ? Vous êtes plutôt réseaux sociaux ou publicité du type adsense ou encore adword ?
Pour le moment, je ne bosse que le SEO sur mes sites, mais je rame, les confrères sont de plus en plus hargneux !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Pour un entrepreneur actif en ligne, Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, YouTube sont devenus incontournables. Encore doit il maîtriser sa stratégie par la création de contenus de qualité, bien référencés et aptes à susciter l’engagement des visiteurs, afin de débusquer de nouveaux prospects et maximiser leur taux de conversion en futurs clients.

plus de renseignements ici: https://www.montersonbusiness.com/entreprise/trouver-clients-reseaux-sociaux/

Partagez cette page :

• 2 months later...

Bonjour

Pour les sites d'affiliations, il y a quelques années, je ne faisais que du SEO !

Après, vu la masse des sites présents, j'ai fait du mixte, seo, social, ...

Aujourd'hui ça se complique pour moi, donc j'essaye de fédérer des personnes en plus de tout ça, mais plus on à de sites dont chaque thématique est différente, plus le boulot devient monstrueux !

Et puis monter une communauté sur un site d'affi dont le sujet est Les Pieds de Parasol, ça ne motive pas trop les foules :-)

Partagez cette page :

Le 17/06/2020 à 15:06, bigot a dit :

Pour un entrepreneur actif en ligne, Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, YouTube sont devenus incontournables. Encore doit il maîtriser sa stratégie par la création de contenus de qualité, bien référencés et aptes à susciter l’engagement des visiteurs, afin de débusquer de nouveaux prospects et maximiser leur taux de conversion en futurs clients.

Oui, ont le sait ça, mais on ne parle pas d'un entrepreneur traditionnel qui fait son site de formateur ou de ventes de ses produits, et qui à son petit compte pinté, sa chaîne ...etc... Là on est sur peut être 20, 30 sites ou plus,  différents,  ou chacun des sites proposent un produit en affiliation.

Partagez cette page :

DOnc la plupart d'entre vous font les 2, social et seo. Moi je commence juste l'affiliation avec ce site qui est mon premier site en affiliation. C'est d'ailleurs mon premier annuaire de site :-)

Du coup je vais me pencher un peu plus sur les formation réseaux sociaux.

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Je ne suis pas un pro mais juste un savoir à partager... Donc, pour moi, c'est un moyen simple et rapide de faire connaître votre site et de le mettre en relation avec les réseaux sociaux

Vous devez savoir vous adapter aux comportements des futurs consommateurs. Comprendre qu'ils utilisent beaucoup Internet. Avec les réseaux sociaux, sa stratégie repose sur la création et le partage de contenus pertinents, pour leur transmettre des informations utiles. 

Le Social Selling est la démarche qui consiste à se connecter avec des acheteurs potentiels sur les réseaux sociaux professionnels tels que LinkedIn par exemple...

Partagez cette page :

• 4 weeks later...

Publicité Facebook, Google... mais faut gérer sinon tu peux être perdant sinon c'est de la communication sur les réseaux sociaux. Le SEO reste le mieux, pas besoin de viser les grosses requêtes tu peux travailler sur la longue traine ;) pour commencer

Partagez cette page :

• 4 weeks later...
Le 09/10/2020 à 15:28, bizweb a dit :

Publicité Facebook, Google... mais faut gérer sinon tu peux être perdant sinon c'est de la communication sur les réseaux sociaux. Le SEO reste le mieux, pas besoin de viser les grosses requêtes tu peux travailler sur la longue traine ;) pour commencer

Hello,

Je ne trouve pas forcément pertinent de devoir payer lorsque l'on fait de l'affiliation...

Mais comme tu dis la longue train au début d'un site c'est le must pour avoir ses premiers visiteurs !

Bien faire son maillage interne pour avoir du jus partout et des BL de qualité.

Mathilde

Partagez cette page :

• 2 months later...

Bonjour ! Pour améliorer la visibilité de vos sites, il faut être performant sur les réseaux sociaux en créant du contenus de qualité !

Personnellement, je trouve que la vidéo est l'outil indispensable dans sa stratégie de communication. Comme je n'y connais rien en montage vidéo, j'ai fait appel à l'entreprise Rushmix qui a réalisé ma vidéo marketing. Le rendu est très professionnel mais surtout efficace ! J'ai vu mes prospects et abonnés augmenter de manière incroyable grâce à la vidéo :)

Partagez cette page :