Sybilus 18 Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Darty et FNAC propose quasiment les mêmes produits multimédia, la thématique de mon site et j'hésite donc à choisir entre l'un ou l'autre programme. Sachant que chez DARTY la commission est seulement de 6% contre 8% chez la FNAC, vous avez une préférence, des conseils pour m'aider à choisir ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 209 Posted June 23, 2020 Report Share Posted June 23, 2020 Hello Les deux appartenant au même groupe, on peut voir qu'ils ont les mêmes catalogues (même centrale d'achat unique) on peut donc imaginer qu'ils vont finir par avoir des programmes d'affiliation similaires A coté tu as Boulanger, Cdiscount, But, Amazon... Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Riton 40 Posted June 26, 2020 Report Share Posted June 26, 2020 A mon avis, j'irai plus vers le programme FNAC, ça colle plus à la thématique multimédia. DARTY est selon moi plus orienté TV et électroménager même si il vende du PC c'est quand même moins ciblé pour ton site. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus 18 Posted June 30, 2020 Author Report Share Posted June 30, 2020 Sur vos conseils et mes recherches, j'ai opté pour le programme FNAC et je viens de le mettre en place sur mon site, reste maintenant à voir le taux de conversion. Je reviendrai ici pour partager mon avis. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Riton 40 Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 Je suis aussi tenté par le programme FNAC sur mon site / blog de gamer afin de mettre en avant le matériel (PC, souris, ...) As tu un retour à me faire ? ça fonctionne pour toi ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Ravat 0 Posted October 22, 2020 Report Share Posted October 22, 2020 Salut, j'ai jamais essayé Darty, j'en ai entendu beaucoup de négatif. Est-ce vraiment justifié ou Darty est-il tout de même de confiance ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts