Bellatix 11 Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Je cherchais un site qui propose à la vente des graines de fruits et légumes bio. Sur Awin j'ai trouvé ce site monjardinbio.fr qui me semble bien fait et intéressant au niveau des produits vendus. Par contre, je ne le connais pas du tout, vous avez un avis ou une autre piste pour moi ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Riton 40 Posted June 26, 2020 Report Share Posted June 26, 2020 Tu as passé le site à la moulinette pour l'analyser, faire un audit rapide afin de savoir si il tient la route et analyser le trafic du site pour savoir si c'est un site qui est visité. Ensuite, tu peux aussi dans le temps analyser les mots clés qu'ils cibles, regarder la concurrence. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus 18 Posted June 30, 2020 Report Share Posted June 30, 2020 Je connais pas ce site, mais une chose est sur il n'est pas en pleine forme. Le site est en maintenance depuis quelques jours, au point que Google s'en aperçoive. Si tu veux mon avis, passe ton chemin et va chercher un équivalent. Par contre, je ne pourrai pas t'aider là dessus, j'y connais rien. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts