Cassandra 41 Posted July 1, 2020 Report Share Posted July 1, 2020 Bonjour, Je me permet de vous contacter pour avoir votre avis sur les programmes d'affiliation des comparateurs d'assurance auto / maison. Vous pensez que c'est judicieux de travailler avec Les Furets de Timeone par exemple ? Merci pour vos conseils. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 209 Posted July 1, 2020 Report Share Posted July 1, 2020 Salut Cassandra, Oui c'est tout à fait judicieux, d'autant plus si c'est une thématique précise: ex : assurance animaux ou assurance voiture avec un site thématique qui va bien Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Protrafic 25 Posted July 2, 2020 Report Share Posted July 2, 2020 Je pense aussi quel les assurances animaux est une bonne thématique à exploiter, même sous forme de comparateur. Pour moi, les thématiques assurance voitures, mutuelles sont "bouchées". Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts