AlainBaba 0 Posted July 6, 2020 Report Share Posted July 6, 2020 Dans le cadre d'un projet pour améliorer le contenu et bien sûr avoir de nouvelles idées qui pourraient nous faire dépasser la concurrence, nous aimerions recueillir vos avis sur le site www.lavieclaire.com . Tout conseil ou critique objective sera le bienvenu. Merci d'avance pour vos avis d'experts Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Valise Legere 1 Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 Bonjour, Déjà je vais commencer par dire que le site est très jolie et très agréable pour la navigation. Maintenant je pourrai principalement donner un avis sur l'aspect Technique : - Erreur 404 : 86 - Page Title Dupliqué : 187 - Meta Description Manquante : 395 - H1 Dupliqué : 252 Il faut déjà corriger ces petites erreurs qui sont rapide a nettoyer. Si vous voulez en savoir plus j'ai mis en place le meme proceder sur https://valiselegere.fr/ WebFrance 1 Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
EmailGuru 2 Posted July 28, 2020 Report Share Posted July 28, 2020 Bonjour AlainBaba, Vous représentez "LavieClaire" ? Au delà de ma question le site est très clair, plûtot bien fait et donne envie de passer du temps. Mais quel est l'objectif du site ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
AlainBaba 0 Posted August 24, 2020 Author Report Share Posted August 24, 2020 Bonjour Merci pour vos retours et suggestions. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Assuk 0 Posted November 10, 2020 Report Share Posted November 10, 2020 Merci d'avoir partagé cette information. Cela peut m'être utile. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
maximilien 4 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Boutique très sympa, belle réalisation ! Je viens de faire un petit test de rapidité sur Google PageSpeed InSights, et c'est pas top. Score sur mobile : 20/100 (13,9 sec -> pas bon) Score sur desktop : 59/100 (3,5 sec -> passable) Gagner plusieurs secondes de chargement ferait gagner pas mal à la boutique. J'ai vu que la boutique tournait sous Wordpress et ça tombe bien car le CMS est assez facile à optimiser. J'ai réalisé un article qui réunit toutes les pistes à suivre pour minimiser ses temps de chargement sous WordPress. N'hésites pas si tu as des questions à ce sujet. WebFrance 1 Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts