Jump to content
WebFrance

Recommended Posts

Salut tout le monde!

J’ai un petit souci avec ma publicité facebook (enfin plutôt MES publicités) elles sont toutes refusées. Les raisons sont floues et ne me permettent pas de corriger le ou les soucis.

-Avant la publication j’ai une alerte comme quoi elle risque de ne pas être diffusée, raison invoquée: " Votre publicité ne doit pas promouvoir ce contenu. Assurez-vous qu’elle respecte nos règles publicitaires".
-Après l’avoir publiée elle est ensuite refusée pour le motif numéro 28 « Tactiques de contournement ».

->Alors pour l’alerte avant diffusion, elle s’affiche qu’elle que soit la publicité que j’utilise (vidéo, image, etc) ou quel que soit le texte, donc je me dis que ca ne vient pas de la. Par contre cela s’affiche des que je met le lien vers mon site, qui est somme toute très classique (ont-il un souci avec les produits pour bébés?).
->Ensuite pour la tactique de contournement je ne vois pas du tout ou est le souci non plus, mon site étant très clair et ma publicité aussi (enfin je pense). Cette pub ne vise pour l’instant pas un produit en particulier mais juste la découverte de la boutique qui est nouvelle…

Des idées d'ou cela peut venir ?? 

Edit: Impossible de mettre une pj, limite de taille atteinte même si je suis largement en dessous...

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !