Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

je viens en aide

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je me présente Kevin Jover. Je suis nouveau sur le groupe :) Cela fait maintenant 3 ans que je me suis lancé dans le e-commerce et lancé plusieurs boutiques, je suis aujourd’hui CRO (conversion rate optimisation) pour une entreprise est dispose de plusieurs sites qui m'ont permis de générer plus de 500 k de ca.

Je vous propose si vous avez n’importe quelles questions de vous aider sur votre shop, car j’ai du temps devant moi pour le début du mois de septembre. C’est totalement gratuit. Je peux aider maximum 5 personnes. 

Je peux voir avec vous :

- Le branding corporate ou personnels

- Les synergies publicitaire fb ads ( Phase de testing 1 et 2 + créative, influence marketing

- Optimisation de votre tunnel de vente. 

Donc voilà, si vous avez besoin d’un coup de pouce débutant ou confirmé pas de soucis. Je répète totalement gratuit ce n’est pas une promotion. J’aurai voulu juste voulu parfois un peu d’aide. 

ajoute moi directement  pour qu'on se contacte et envoyer moi un message comme ça j'ai le temps pour répondre à tout le monde . ;)

Partagez cette page :

• 1 month later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour

je suis très interessée par ta proposition :) je me suis lancée dans le dropshipping il y a quelques mois je me suis formée seul mais il y a des trucs qui coincent donc je ne peux lancer mon site pour le moment, si tu es toujours disponible tu peux me joindre par mail ? :)

Partagez cette page :