Jump to content
WebFrance
aigledatlas

Garder Wix ou passer à Wordpress

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis en ce moment avec Wix, et dans quelque mois je dois renouveler l'abonnement chaez eux.

En cherchant en ce moment à référencer mon site, beaucoup de pro me conseillent de passer à Wordpress.

D’après mes lectures sur le net, je ne sais toujours pas si je bascule vers WP. car il ya des advantages et inconvenients pour chacun.
Pouvez vous m'aider à prendre une décision?

Merci et bonne journée

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Wix c'est bien pour démarrer, un petit site comme le tient que tu gère de façon autonome.
Wordpress n'est pas plus complexe pour la gestion, par contre ça demande un peu de travail pour la création, les mises à jours, ... MAis, tu as plus de possibilité, surtout au niveau SEO.

Partagez cette page :

Avec Wix tu n'est pas propriétaire de ton site Internet, c'est à dire si pour X raison Wix décide de virer ton site Internet il passe à la trappe. L'avantage d'un Wordpress c'est que tu contrôles ton site Internet et que tu as tous les fichiers de ton site Internet. 

Effectivement un peu plus compliqué mais il y a aujourd'hui un grand nombre de bon tuto qui t'expliqueront comment faire l'installation ;)

Partagez cette page :