Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ou trouver une formation Dropshipping qui vaut le coup ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'aurais une question par rapport a se former et avoir une bonne base pour commencer le commerce du dropshipping. Sur internet on peut payer pour avoir une formation qui a mes yeux n'est que du bullshit! Pourriez vous me conseiller des livres ou site qui m'aideront à me former sans payer pour des prix abusifs et inacceptables? 

Merci beaucoup. 

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

C'est sur qu'en formation dropshipping, il y a de tout, et surtout du grand n'importe quoi...
Les mecs riches grâce au dropshipping, n'ont probablement pas le temps de faire des formations.

Bon courage !

Au fait, pourquoi vous diriger vers du dropshipping ?
Je comprends l'intérêt de ne rien stocker...

Mais pour le reste ?
Vous ne touchez pas VOS produits, et ne savez jamais si la qualité est bien la bonne.
Vous êtes tributaire des délais de livraison du fournisseur.

J'ai vraiment du mal avec l'idée même du dropshipping.

Partagez cette page :

• 1 month later...

Salut Louca,

Il y a Romain SEO de "Dropshipping Reborn" sur Youtube qui parle du drop.

Pour bien lancer une boutique de drop via shopify (par exemple) il n'y a pas que le fait de savoir quel produit choisir et où. Il faut aussi une partie marketing pour savoir communiquer au client et t'éviter le fait que celui-ci se dise "c'est du drop, je reconnais les mécaniques, je vais trouver le même produit ailleurs et dix fois moins cher". 

Pour le marketing c'est le boulot de Tugan, c'est un très bon expert que tu trouveras via ce lien. Les RX sont ses cours plutôt "best-seller grand public" :

https://marketing-udg.com/sf-sales-rx-1

Si vraiment tu ne souhaites pas rejoindre son cours pour le moment, tu peux prendre son bouquin qui est gratuit (tu paies juste les frais de livraison et impression). Y a des infos absolument incroyables dedans qu'il te faut pour ta boutique de drop :

https://marketingundergrovnd.biz/landing-page1591207844435

Il se pourrait même que tu trouves des idées différentes de business avec lui. Voire que tu veuilles créer ton propre produit.

Math

Partagez cette page :

Moi j'ai "testé" Tugan, j'ai bien évidement pas acheter sa formation mais essayer de le contacter par mail, personne très froide qui n'est là que pour vendre sa formation !

Je rejoins pppplus !

Ils font tous les débordés, mais soyons franc c'est du bullshit ce type de formation. 

Dites vous bien que si un jour je trouve un fillon d'or, c'est sur que je vous dirais jamais ou il est (à la rigueur à la fin, histoire de gagner quelques sous à vous vendre les coordonnées GPS quand il reste 3 paillettes)

Je parle en connaissance de cause, j'ai déjà pratiquer le dropshipping il y a 15ans et pas sur Aliexpress mais tout simplement sur Ebay.co.uk Ebay.com etc ....

Partagez cette page :