Billie 0 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Bonjour à tous. Je suis un peu perdu pour la résolution du problème de mon site. Avant, cela commençait par des messages d'erreur comme : ERR_CONNECTION_REFUSED ; Error : Réponse incorrecte et Erreur interne du serveur.. J'ai fini par les configurer mais le problème pour lequel je veux de l'aide maintenant est que si vous faites une recherche Google en tapant "site:suivi du lien du site" le titre et le méta titre deviennent en chinois comme ça : Vraiment, j'aimerais que vous m'aidiez. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
pppplus 350 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Il s'agit du contenu en cache. Votre site a été piraté récemment sans doute? Moi je vois bien les pages exotiques en cache ( Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 8 oct. 2020) Donc il y a 15 jours, c'est ce que votre site affichait. L'affichage est sur les www Votre site n'a pas de www Il faut mettre une instruction qui va bien dans le htaccess, pour que google comprenne que les pages n'existent plus et sont redirigées vers une autre page. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Billie 0 Posted October 27, 2020 Author Report Share Posted October 27, 2020 En fait, j'ai déjà essayé beaucoup de paramètres comme la mise à jour de TOUS les scripts et plugins utilisés, la vérification des fichiers de base tels que htaccess et autres, le nettoyage de tout ce que je peux, tant en local qu'en ligne etc... mais le problème n'est toujours pas résolu. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
pppplus 350 Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 Vous n'avez pas bien lu, ou pas compris ce que je vous ai écrit. Et vous ne répondez pas la question posée : Citation Votre site a été piraté récemment sans doute? Ce que vous voyez sur google, c'est ce que google a vu le 7 octobre sur votre site. Si vous avez corrigé les problèmes sur votre site, ça va finir par disparaitre. Si vous avez mis ce qu'il fallait dans le htaccess, ça va disparaitre encore plus vite. Si vous configurer votre domaine correctement dans webmasters tools, ça va aider gogole à savoir que vous n'avez pas les www. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 209 Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 Oui cela ressemble en effet à de l'injection Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts