Henry78 0 Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Bonjour, j'ai pas mal de nom de domaine à renouveler, et ça commence à faire un budget. Je vais donc continuer de constituer mes PBN avec des sites truc.wordpress.com seo.overblog.com fairedesliens.blogspot.com , c'est plus économique. Pensez vous que ce soit efficace quand même ? Je vais bien sur les linker pour gonfler les metrics. Merci pour vos retours. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
kendomg 56 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Alors efficace oui je pense, autant efficace je ne suis pas sur. Perso mes PBN commencent à me couter un petit paquet chaque année (je revends quelques fois quelques domaines) mais après je me dit que c'est un investissement. Certes ça peut faire des lourdes dépenses mais c'est comme si un société acheté une nouvelle machine, ou une nouvelle voiture pour un commercial. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts