lvb 0 Posted December 20, 2020 Report Share Posted December 20, 2020 Bonjour, on a commandé un design de page web avec un ami pour mettre en ligne notre album. Je n'y connais pas grand chose donc on a fait cette commande en pensant que ça suffisait à créer le site en entier (ne jugez pas s'il vous plaît on se sent déjà bien débile et gentiment arnaqué au passage). Je comptais donc me mettre un peu au html pour finir le boulot seulement voilà: je n'ai aucune idée de quoi faire de ce PDF... Je pensais qu'il allait nous envoyer au moins les différents fichiers images pour les logos qu'il a crée (exemple dans l'image joint au fichier), savoir quelle police il a utilisé etc, mais rien à part ce PDF. Qu'est-ce que je suis censé en faire ? Est-ce simplement une idée globale du résultat final que je dois suivre dans mes fichiers html et css ou est-ce que je rate quelque chose à exploiter dans ce fichier ? Merci de votre aide à l'avance... Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
pppplus 350 Posted December 20, 2020 Report Share Posted December 20, 2020 Bonjour Bon courage ! Car en effet, avec un PDF, vous êtes loin du but encore. Il faut découper, mettre en place avec html/css. Pas toujours évident en effet. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 209 Posted December 22, 2020 Report Share Posted December 22, 2020 Bonjour, A qui avez vous commandé ce design ? Quel était l'engagement du prestataire ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts