max manioca 0 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Bonjour, je me lance dans l’affiliation.. Pourriez vous me dire ce que vous pensez du site : wallpower.eu et de son programme d'affiliation : wallpower.goaffpro.com Merci Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Fradie 19 Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bonjour Je ne sais pas ce qu'est ce site ! Ah, il y a un formulaire ! c'est peut être un site de rencontre ??? Je vais vous dire, je ne pense pas que cela soit un bon site, regardez par vous-même, ils doivent nous prendre pour des andouilles en demandant de s'inscrire et donc de s'affilier à leur service pour en savoir plus !! Ah làlà !c'est bien bizarre ça :-) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
maximilien 4 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Salut Max, Je ne connaissais pas, mais ce programme d'affiliation n'est pas très clair. A part la commission, on ne sait pas vraiment quel produit / service peut être vendu. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts