Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Comment réussir à joindre Adsense ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je rencontre un problème avec Adsense. En fin de semaine, j'ai un article qui a buzzé sur un de mes sites. J'ai eu environ 1500 partages et quelques citations dans des médias et forums. 

Vous imaginez que le trafic a fait un bond incroyable (de 100/200 visites journalières je suis passé à 20k de visites sur les 3 derniers jours). 

Mon compte Adsense a bien fonctionné, sauf que ce matin je me lève et je vois 0 et une jolie notification comme quoi les annonces ont été désactivés pour trafic invalide. 

Ce trafic je le regarde depuis 3 jours sur analytics, je n'ai aucun problème a première vue !

50% organic search, 30% direct, 20% réseaux sociaux, 10% référent !

Auriez-vous une méthode fiable pour ré-activer le compte ? 

Que me conseillez-vous de changer de plateforme, il y a t'il une autre plateforme qu'Adsense intéressante au niveau des tarifs ? 

Merci à vous :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello, oui c'est un site thématisé. Validé par Adsense depuis plusieurs mois. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent les revenus étant faible. La depuis ce mois-ci les revenus ont été multiplié par 8 dû a un fort trafic qui va avec ...

Donc pour moi rien ne semble anormal j'ai juste l'impression qu'ils font exprès de démonétiser à des moments clefs 

Partagez cette page :