Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Inscription dans des annuaires en 2021 ?

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si parmi d'entre vous certains utilisent encore les annuaires pour gagner quelques précieux backlinks et quels sont vos retours ? Personnellement ça fait 2 ans que je ne fais quasiment plus d'inscriptions sur les annuaires mais quand je vois le netlinking de certains qui en utilisent toujours ainsi que leur position je me dit que finalement je devrais peut-être reprendre un peu de temps pour faire quelques inscriptions rapides. 

D'ailleurs pour ceux qui en utilisent toujours si vous avez des bons annuaires gratuits voir payants je suis preneur !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Protrafic, pour ma part oui je continue de temps en temps si l'annuaire à de bonnes statistiques SEO. Par exemple j'utilise l'annuaire de WebFrance ;). Après personnellement je m'inscris plus à tous les annuaires comme on pouvait le faire à l'époque c'est vraiment au cas par cas.

Partagez cette page :

J'utilise toujours les annuaires. En effet, si c'est quelques annuaires ça passe, ça fait une présence en ligne. 

Et c'est très légitime pour une entreprise locale d'être présent dans des annuaires.

Quand j'analyse les profils de liens des sites bien positionnés, les annuaires sont souvent bien représentés.

Après faut pas faire 200 liens quoi :)

Partagez cette page :