Sybilus 18 Posted March 8 Report Share Posted March 8 Hello, je me posais la question de quel réseau social vous apporte le plus en terme de visite et de retomber au niveau des visites et des ventes ? Pour ma part je me suis inscrite sur plusieurs réseaux sociaux, mais il n'y a que Facebook qui me rapporte réellement des visiteurs sur les autres j'ai l'impression de perdre mon temps. Alors je voulais savoir si c'est pareil pour vous ou si il y a des réseaux qui fonctionnent mieux que Facebook et que je m'y prend mal ? Pour info, je suis aussi sur Instagram et sur Twitter en plus de Facebook ! Le problème pour moi sur Twitter c'est que le nombre de caractères me limite énormément et du coup j'ai l'impression que mes tweets ne servent à rien. Et sur Insta, il faut faire une story ou mettre des images et j'avoue que ça ne fonctionne pas du tout ! Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
bulle 9 Posted March 8 Report Share Posted March 8 Coucou Sybilus Je suis comme toi, il n'y a que Facebook qui marche pour moi. Du coup j'ai arrêté les autres car je perdais trop de temps Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Bzaez 0 Posted March 8 Report Share Posted March 8 Hello, Je ne sais pas dans quel secteur vous évoluez, mais oui Facebook est pas mal pour la conversion, et vous pouvez également jeter un œil à TikTok et Pinterest (très fort !). Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus 18 Posted March 9 Author Report Share Posted March 9 Ah oui TikTok ? Je n'y ai jamais pensé. Tu as des bons retours dessus ? Tu fais comment des petites vidéos de tes produits ? C'est des lives c'est ça ? Merci pour tes informations Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Bzaez 0 Posted March 9 Report Share Posted March 9 Oui c'est positif, et j'aurais malheureusement du mal à vraiment entrer dans les détails comme ce n'est pas moi qui gère ces plateformes... Bonne soirée Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus 18 Posted March 10 Author Report Share Posted March 10 Tu passes par qui du coup ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Bzaez 0 Posted March 10 Report Share Posted March 10 Ce sont mes associés ! Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts