Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Démarcher pour publier des articles invités ?

Recommended Posts

Salut à tous est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà démarché des sites internet pour demander une publication d'articles invités ?

Je ne parle pas spécialement des sites internet qui proposent ce style de fonctionnement car ils sont souvent payant.

Je parle plutôt de site internet qui sont exactement dans la même niche tu site que vous souhaitez référencer et qui n'ont pas l'habitude de publier des articles invités.

Si vous l'avez déjà fait pouvez-vous me donner à peu près le taux de retour positif ? est-ce que ça vaut le coup de passer un peu de temps là-dessus sachant que les quelques fois où j'ai essayé de le faire je n'ai pas eu de réponse ou alors réponse négative.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello ProTrafic, je l'ai fait quelques fois avec des articles très interessants mais le taux de retour de positivité est très faible. Je pense que l'on cible des gros sites de manière naturelle, et qu'ils doivent avoir un nombres de sollicitations impressionnantes. Alors je pense que nos mails passent à la trappe pour la plupart des cas. Concernant le démarchage sur des petits sites je ne pourrais pas te dire car si j'essaye de gagner un backlink je vise souvent des gros sites avec des bonnes metrics et surtout un nombre de visites conséquents. 

A+

Partagez cette page :