thomasguillaumont 0 Posted March 14 Report Share Posted March 14 Hello Je me suis récemment présenté sur le forum, je m'appelle Thomas Guillaumont. J'ai lancé récemment une liste évolutive de 150+ outils et ressources pour créer sur le web. Cette liste s'adresse aux entrepreneurs du net : influenceurs youtubeurs éditeurs marketeurs etc. Chacun y trouvera son compte car les outils sont organisés par catégorie Disponible à cette page : https://thomas-guillaumont.fr/creator-stack (sans inscription) Merci ! Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
kendomg 56 Posted March 15 Report Share Posted March 15 Sympa cette centralisation de ressources. Dommage par contre qu'au premier coup d'oeil tu ne sépare pas les outils gratuits avec les outils payants Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
thomasguillaumont 0 Posted March 15 Author Report Share Posted March 15 Il y a 3 heures, kendomg a dit : Sympa cette centralisation de ressources. Dommage par contre qu'au premier coup d'oeil tu ne sépare pas les outils gratuits avec les outils payants Je vais y penser dans une prochaine version alors Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts