Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Achat Like Facebook utile ?

Recommended Posts

Bonjour, je me suis inscrit sur une plateforme pour avoir plus de like sur ma page si vous voulez je peux vous donner la plateforme d'échange de like. C'est un peu de boulot car en gros il faut que je like 2 pages pour gagner des crédits suffisants pour avoir 1 like sur ma page. Pour l'instant ça fonctionne pas trop mal car depuis la semaine dernière j'ai gagné 100 likes sur ma page :)

Par contre personne ne réagit aux posts que je fais sur ma page, du coup je pense que c'est pas des vrais comptes et que les gens s'en servent uniquement pour liker des pages et gagner des crédits (du coup j'ai fait pareil je me suis crée un nouveau compte).

Mais maintenant je me pose la question est-ce que finalement c'est utile de faire cette technique alors oui j'ai gagné 100 likes dans la semaine mais ils ne servent à rien. Savez-vous si c'est quand même mieux aux yeux de Facebook et Google d'avoir plus de likes sur sa page pour le classement ou ça aussi ça ne sert à rien ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Sybilus, alors concernant les achats de like Facebook ou les échanges (c'est pareil) effectivement comme tu as pu le constater et comme tu l'a mis en place c'est souvent des "faux" comptes ou des comptes fantômes qui vont liker ta page. Alors ils ne réagissent jamais à tes posts et tes messages.

L'intérêt est assez limité du coup. Cependant pour dynamiser un peu ta page ça peut être utile, par contre ça ne sert à rien que tu t'acharnes dessus jusqu'à avoir 10.000 likes ! Mais gonfler un peu tes statistiques ça peut servir. 

C'est un peu comme dans un restaurant .... Si tu passes devant 2 restaurants un quasiment plein et l'autre complètement vide, tu auras tendance à vouloir aller dans celui quasiment plein : LE MONDE attire LE MONDE ! 

Du coup si ta page à 1k tu risque de recevoir plus de vrais like qu'une page avec 10 likes !

Partagez cette page :