Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ajouter les images aux factures

Recommended Posts

Hello, j'ai une petite boutique E-Commerce que j'ai fait sur Woocommerce. Pour l'instant tout fonctionne correctement. Cependant pour des questions de praticité et que cela soit plus simple pour moi est-ce possible d'ajouter les photos des produits à mes factures ? 

Je vous explique je fais des petits bijoux fantaisies et d'autres objets de décoration sauf que certains de mes produits se ressemblent. Du coup à chaque fois que j'ai une commande, il faut que je me connecte au site et que j'essaye de retrouver les produits qui ont été commandé afin de savoir lesquels il faut que je réalise sans me tromper de couleurs ni dans les détails que le client ou la cliente a commander. 

Alors si vous avez une solution pour pouvoir intégrer directement les images de mes produits sur mes factures cela m'aiderait vraiment beaucoup et me ferais gagner du temps. 

Merci à vous pour votre aide, je suis preneuse de toutes solutions (même payante dans la limite du raisonnable)

PS : je met une image du mail de facture que je reçois actuellement

facture sans image.jpg

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Julie, il y a des plugins qui peuvent t'aider à générer des factures en PDF avec des images pour les sites Ecommerce avec le plugin Woocommerce. Ajouter directement les images dans ton mail je pense pas que c'est sorcier mais il va falloir que tu modifie je pense le code (vu qu'il me semble que natif Woocommerce le propose pas)

Par contre regarde du côté de ce plugin : https://wordpress.org/plugins/print-invoices-packing-slip-labels-for-woocommerce/#description 

Je l'avais installé pour un client qui avait besoin de générer ses factures en PDF (plus simple pour la logistique), et il y a les photos dessus des produits qui ont été acheté. Du coup je pense que ça pourra peut-être te convenir. 

Si ça ne va pas tiens moi au courant on regardera ensemble voir si on trouve un moyen de résoudre ton problème d'image pour tes factures de ta boutique ;)

Partagez cette page :