Hachemi 11 Posted March 29 Report Share Posted March 29 1. Conditions : gratuit. Vous fournissez un article invité, dans lequel vous présentez votre site et vous parlez d'un sujet en lien avec le domaine félin. Pas de promo de croquettes. Votre site doit être en rapport avec les félins. Évidemment : article unique, sans duplicate content. Bonne orthographe et syntaxe. 1 Lien externe optimisé ou pas, vers votre site. 1 lien externe vers un site d'autorité 1 lien interne 2. Echange liens : aucun. J'accueille votre lien, vous me donnez rien en retour. Un bisou ? Même pas, à cause du covid... 3. Qualité de l'offre : DR (ahref) = 15 Autorité (Semrush) = 38 Trafic organique = 4,3 K Backlinks = 1,4 K TF = 20 CF = 29. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
kendomg 57 Posted March 31 Report Share Posted March 31 Salut Hachemi tu devrais refaire ton sujet, sur le coup j'avais rien compris. Je pensais que tu parlais de blog tchat lol. J'ai peut-être un article a te fournir, tu donnes l'url en MP ? Merci à toi Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Hachemi 11 Posted March 31 Author Report Share Posted March 31 Ah oui... Ça porte à confusion ^^. Rhôôô j'arrive pas à trouver le bouton "éditer". Je crois qu'il disparaît au bout d'un moment. Pô grave. Je t'envois un mp. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 209 Posted April 2 Report Share Posted April 2 Hello @Hachemi: en effet les posts sont éditables pendant 10mn par les membres de la communauté Hachemi 1 Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts