Galagala 0 Report post Posted April 28, 2009 Salut a tous. Je voudrais avoir le tres simple formulaire ci dessous sur mon site: Nom : <INPUT type=text size=20 name=nom><BR> Prénom : <INPUT type=text size=20 name=prenom><BR> E-mail : <INPUT type=text size=20 name=e-mail><BR> <INPUT type=submit value=Envoyer> Neanmoins comment faire pour faire en sorte que pour les deux premieres cases il ne soit possible que de taper des lettres et pour que les emails un ‘’@’’ soit obligatoire? Est que le tout sera envoye sur mon serveur FTP? Dois-je creer un fichier special (oui je debute :wub:) Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted April 28, 2009 hello, il faut faire des contrôles PHP ou java sur tes inputs... pas du language de noob quoi :D Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Galagala 0 Report post Posted April 28, 2009 Salut Himself, t'as un lien ou quelque chose de la sorte pour que je passe de noob a ex noob? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted April 28, 2009 bah pour passer de noob à ex noob y'à google... la c'est pire, tu fais noob mendiant paresseux :lol: ( à prendre à la rigolade hein, c'est pas de la critique :p ):+ Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted April 28, 2009 Allez, je suis gentil aujourd'hui :D La fonction isNaN évalue un paramètre pour déterminer s'il est « NaN » (not a number), c'est-à-dire s'il n'est pas un nombre. https://developer.mozilla.org/fr/Guide_JavaScript_1.5/Fonctions_pr%C3%A9d%C3%A9finies/La_fonction_isNaN pour le @ vaut mieux passer par les expressions régulières de php. c'est ce qui se fait de moins gourmands en ressources & le plus easy à mettre en place. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
monform 0 Report post Posted April 28, 2009 Bonjour, Si toutefois tu ne t'en tire pas et pas envie de te prendre la tete, il y a un service en place depuis maintenant 2 ans et qui peut repondre a ton soucis. Et vu que nous sommes sur un site pour l'affiliation, il y en a une egalement en place. -http://www.mon-formulaire.com Salutations a toutes et tous. [edit modération : lien désactivé par himself] Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Galagala 0 Report post Posted April 28, 2009 Merci beaucoup Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted April 28, 2009 Bonjour, Si toutefois tu ne t'en tire pas et pas envie de te prendre la tete, il y a un service en place depuis maintenant 2 ans et qui peut repondre a ton soucis. Et vu que nous sommes sur un site pour l'affiliation, il y en a une egalement en place. -http://www.mon-formulaire.com Salutations a toutes et tous. [edit modération : lien désactivé par himself] hello GraphitOO, ça fait un bail :D vous gérez le fait que l'utilisateur introduise bien un @ ? idem pour l'alphanumérique ? Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
monform 0 Report post Posted April 28, 2009 Salut ..... c'est qui ??? :D Pour le mail oui c'est géré, pas pour l'alpha. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted April 28, 2009 Hello, Greg / HimSelf ancien admin c-plus-c :p Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
monform 0 Report post Posted April 28, 2009 Haa cool comment vas tu ? et l'est devenu quoi c-plus-c et la belllllllllle mascotte ( si si en toute modestie l'etait belle ). Je viens de parcourir un peu ton univers " referencement" , y faut qu'on cause je crois. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted April 28, 2009 (edited) Bah Charles est partit bossé 1 an à LA ( à la nasa ) la bas une descendance est apparue... devant le manque de temps, il à tout arrêter =D pour le référencement, aucun soucis, mp pour mon mail, gtalk ou msn. & en ce qui concerne la mascotte c-plus-c, oui à fond c'était une belle mascotte ! je sais plus ou mais je l'ai revue récement. Edited April 28, 2009 by HimSelf Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :