Trismegiste 2 Posted May 2, 2009 Report Share Posted May 2, 2009 Hello Je ne retrouve plus comment voir mes factures... Est-ce que c'est un bug ou c'est normal ? J'aimerai au moins voir mes N° de factures, mais rien pas meme un lien à clicker! :unsure: Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Posted May 2, 2009 Report Share Posted May 2, 2009 Salut Je viens de regarder pareil Perso je créé mes propres factures pour Easyflirt il me semble zig Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste 2 Posted May 2, 2009 Author Report Share Posted May 2, 2009 Je laisse easy faire automatiquement ... mais au début c'était possible de télécharger sa facture, et la disparu... :shout: Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
futurefr 0 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Bonjour, et bien pour mon 1er message ce sera aussi le même souci que le votre: le lien de facturation n'apparait plus dans " État des paiements "; ce qui est assez embêtant. autre chose, à ce qui est dit (en haut) dans " Facturation ", je cite : Chaque mois nous éditons l'état de vos paiements. Si votre solde est supérieur à 100 €, nous générons automatiquement une facture. Dans mon cas cela fait plusieurs mois que mon solde dépasse largement les 100 Euros mais je n'ai toujours rien reçus. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Chez Easy, il faut attendre le lien "autoriser le virement" dans la partie paiement il apparait en fin de mois, si il n'est pas cliqué le virement est renvoyé au mois suivant Pour easy oui il faut éditer une facture soi meme, c'est de toute facon le mieux pour sa comptabilité Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
futurefr 0 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Chez Easy, il faut attendre le lien "autoriser le virement" dans la partie paiement il apparait en fin de mois, si il n'est pas cliqué le virement est renvoyé au mois suivant Merci de votre réponse. Il y'a encore 15 jours, le lien apparaissait tout le temps et on encaissait quand on le souhaitait... Ce qui me semble logique. Lorsqu'on cliquait sur " encaisser " la facture s'affichait ce qui facilite grandement la tâche. Quoi qu'il en soit désormais là y'a plus rien... je réitère aussi pour l'automation des paiements au delà de 100 euros : jamais cela n'a fonctionné en ce qui me concerne. De plus, pour les joindre c'est le cauchemar total : aucun numéro de tel, aucune adresse email visible. Enfin moi j'ai pas trouvé. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Alex devrait faire le point sur la question des factures ;) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
futurefr 0 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Alex devrait faire le point sur la question des factures ;) Ha ok si effectivement vous avez des contacts rapprochés (lol) de Easyflirt ça ne peut que nous aider :) Merci encore pour votre aide c'est vraiment appréciable. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
easyguy 12 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Salut :) Bug probable ... J'en parle demain au taf. Bonne fin de WE à tous :) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
futurefr 0 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Salut :) Bug probable ... J'en parle demain au taf. Bonne fin de WE à tous :) Mais c'est magique ici :roll: Bon et bien que dire devant tant de réactivité... Merci ? Bah merci encore et encore alors :roll: Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
futurefr 0 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Bonjour, juste un petit message pour vous confirmer que le bug à disparu : nous avons de nouveau accès à la demande de paiement ainsi qu'à la facture en ligne. Merci à vous :) bonne journée Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste 2 Posted May 4, 2009 Author Report Share Posted May 4, 2009 je vois toujours pas mes factures :( Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
interchere 8 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 De mon côté le bugg semble réparé car je vois le lien pour la facturation. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
easyguy 12 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Yes, en fait c'était pas un bug, juste un retard dû aux jours férriés ... ++ Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
interchere 8 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Yes, en fait c'était pas un bug, juste un retard dû aux jours férriés ... ++ Pourquoi alors ne pas automatiser le processus ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste 2 Posted May 4, 2009 Author Report Share Posted May 4, 2009 Hello Je ne retrouve plus comment voir mes factures... Est-ce que c'est un bug ou c'est normal ? J'aimerai au moins voir mes N° de factures, mais rien pas meme un lien à clicker! :unsure: cela ne réponds à ma question, ou puis je revoir mes factures? Je suis pas fou,il n' y a pas de lien "factures.pdf" à télécharger ou imprimer... Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
futurefr 0 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 (edited) A ce que je vois sur le screenshot votre compte à - de 100 euros... Ce qui explique surement le fait qu'il n'y ait pas le lien pour facturer. EDIT : dans " Facturation " il est indiqué ceci : Si votre solde est supérieur à 100 €, nous générons automatiquement une facture. Edited May 4, 2009 by futurefr Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste 2 Posted May 4, 2009 Author Report Share Posted May 4, 2009 :lol: Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
futurefr 0 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Oui mais la facture n'est pas visible si elle a déjà été réglée/encaissée :P Enfin moi dans mon compte celles que j'ai préalablement facturé apparaissent de la même manière que toi : juste un texte sans lien. Bon en même temps je répond peut-être à quelque chose que tu ne voulais pas (à côté de le plaque quoi lol) mais j'ai plus ou moins improvisé avec le smiley de ton message :) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste 2 Posted May 4, 2009 Author Report Share Posted May 4, 2009 tant pis, c'est juste que j'ai pas noté le numéro de ma derniere facture et y a pas moyen de la revoir :/ Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
futurefr 0 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 C'est vrai que pour le No c'est un peu gênant... Il faudrait peut-être, le cas échéant nous envoyer un email récapitulatif lorsqu'on clique sur " Demander règlement "; et peut-être aussi ajouter un petit " le " entre les 2 :ph34r: Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts