Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Factures / Etat des paiements

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, et bien pour mon 1er message ce sera aussi le même souci que le votre: le lien de facturation n'apparait plus dans " État des paiements "; ce qui est assez embêtant.

autre chose, à ce qui est dit (en haut) dans " Facturation ", je cite :

Chaque mois nous éditons l'état de vos paiements.

Si votre solde est supérieur à 100 €, nous générons automatiquement une facture.

Dans mon cas cela fait plusieurs mois que mon solde dépasse largement les 100 Euros mais je n'ai toujours rien reçus.

Partagez cette page :

Chez Easy, il faut attendre le lien "autoriser le virement" dans la partie paiement

il apparait en fin de mois, si il n'est pas cliqué le virement est renvoyé au mois suivant

Merci de votre réponse.

Il y'a encore 15 jours, le lien apparaissait tout le temps et on encaissait quand on le souhaitait... Ce qui me semble logique. Lorsqu'on cliquait sur " encaisser " la facture s'affichait ce qui facilite grandement la tâche.

Quoi qu'il en soit désormais là y'a plus rien... je réitère aussi pour l'automation des paiements au delà de 100 euros : jamais cela n'a fonctionné en ce qui me concerne.

De plus, pour les joindre c'est le cauchemar total : aucun numéro de tel, aucune adresse email visible. Enfin moi j'ai pas trouvé.

Partagez cette page :

Hello

Je ne retrouve plus comment voir mes factures...

Est-ce que c'est un bug ou c'est normal ?

J'aimerai au moins voir mes N° de factures, mais rien pas meme un lien à clicker!

:unsure:

cela ne réponds à ma question, ou puis je revoir mes factures?

Je suis pas fou,il n' y a pas de lien "factures.pdf" à télécharger ou imprimer...

ou_sont_les_factures.jpg

Partagez cette page :

A ce que je vois sur le screenshot votre compte à - de 100 euros... Ce qui explique surement le fait qu'il n'y ait pas le lien pour facturer.

EDIT : dans " Facturation " il est indiqué ceci : Si votre solde est supérieur à 100 €, nous générons automatiquement une facture.

Edited by futurefr
Partagez cette page :

Oui mais la facture n'est pas visible si elle a déjà été réglée/encaissée :P Enfin moi dans mon compte celles que j'ai préalablement facturé apparaissent de la même manière que toi : juste un texte sans lien.

Bon en même temps je répond peut-être à quelque chose que tu ne voulais pas (à côté de le plaque quoi lol) mais j'ai plus ou moins improvisé avec le smiley de ton message :)

Partagez cette page :