Galagala 0 Report post Posted May 2, 2009 (edited) Salut a tous! Chtite question. Connaissez vous la commande afin reduire le nombre de feed afficher a l'ecran par simplepie? Merci beaucoup Edited May 2, 2009 by Galagala Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted May 2, 2009 Salut D'après le code que tu as donné dans l'autre post, un truc dans le genre : $nbmax="10"; <?php foreach ($feed->get_items() as $item): ?> <h2> <a href="<?php echo $item->get_permalink(); ?>"> <?php echo $item->get_title(); ?></a> </h2> <p><?php echo $item->get_description(); ?></p> <p><small>Posted on <?php echo $item->get_date('j F Y | g:i a'); ?> </small></p> $n++; if($n>=$nbmax) { return; } <?php endforeach; ?> Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Galagala 0 Report post Posted May 12, 2009 Salut Zig, J'ai ajoute le code que tu m'as donne mais je pense que j'ai foire quelque chose car devant chaque feed, j'ai ''$n++; if($n>=$nbmax) { return; } '' Voila mon code: <?php require_once('php/simplepie.inc'); $feed = new SimplePie('http://www.domactu.com/rss/actualite-guadeloupe.aspx'); ?> $feed->handle_content_type(); $nbmax="6"; <?php foreach ($feed->get_items() as $item): ?> <h2><a href="<?php echo $item->get_permalink(); ?>"><?php echo $item->get_title(); ?></a></h2> <p><?php echo $item->get_description(); ?></p> <p><?php echo $item->get_date('d/m/Y | H:i:s'); ?> </p> </small></p> $n++; if($n>=$nbmax) { return; } </div> Merci Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted May 12, 2009 J'avais fait une erreur je n'avais pas mis le code entre les balises php <?php require_once('php/simplepie.inc'); $feed = new SimplePie('http://www.domactu.com/rss/actualite-guadeloupe.aspx'); $feed->handle_content_type(); $nbmax="6"; foreach ($feed->get_items() as $item): ?> <h2><a href="<?php echo $item->get_permalink(); ?>"><?php echo $item->get_title(); ?></a></h2> <p><?php echo $item->get_description(); ?></p> <p><?php echo $item->get_date('d/m/Y | H:i:s'); ?> </p> </small></p> <?php $n++; if($n>=$nbmax) { return; } ?> </div> Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :