Davcou 0 Report post Posted May 4, 2009 Bonjour, j'ai reçu mon mail de confirmation de Dreamstore mardi 28 avril, ma configuration DNS semble correct dans le whois, mais la boutique n'est pas toujours pas en ligne : www.audace-lingerie.com Merci d'avance, David Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds 0 Report post Posted May 4, 2009 David, Nous ne pouvons simplement pas accepter ce domaine parceque "Audace Lingerie" est une marque déposée dont vous n'êtes à priori par le titulaire... Nous avons donc supprimé le domaine de votre compte. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Davcou 0 Report post Posted May 4, 2009 Merci pour cette réponse, effectivement, je n'avais meme pas fait un tour a l'INPI, et cette marque est déposée, je serai plus attentif pour mon prochain choix. Cordialement, David Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Davcou 0 Report post Posted May 4, 2009 Voila, j'ai changé le nom de domaine, merci pour cette réponse rapide et claire. Bonne journée, David COUTURIER PS: J'ai aussi apprécié de ne pas reconfigurer la totalité des métas .... Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :