Jump to content
WebFrance

Recommended Posts

Bonjour,

Devenez revendeur pour MonPackEBoutique.com !

MonPackEBoutique est un prestataire de boutique en ligne défiant toute concurrence ! Pour 19€90/mois + 31€95/an seulement...

Consulter notre site web pour en savoir + sur nos offres.

Vous souhaitez devenir revendeur du pack basique ? C'est possible et entièrement gratuit et instantané !

Grâce à notre espace revendeur vous allez pouvoir vendre nos packs via un lien revendeur unique :

* Gagnez 40€/pack vendu

Pour devenir revendeur c'est très simple :

* Rendez-vous sur http://www.monpackeboutique.com/revendeur

* Remplissez correctement le formulaire

* Vous recevrez un e-mail confirmant votre statut de revendeur

* Un ID-Revendeur vous sera attribué, il est unique

* Vous empocherez alors 40€/pack vendu !

Il existe différents types de compte :

* Le Compte "Silver" : le compte par défaut

* Après avoir effectué une vente de 5 packs, votre compte deviendra "Gold" et vous gagnerez 50€

* Après avoir effectué une vente de 10 packs, votre compte deviendra "Platinium" et vous gagnerez 60€

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster sur ce forum !

A bientôt !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Désolé,

mais je touche bien mieux ailleurs :D

Creloaded me refile 30% de com au logiciel vendu.

si tu veux faire des affaires, je domine les résultat sur tous les kwd qui doivent vous laisser rêveurs...

( logiciel e-commerce, solution e-commerce, ouvrir une boutique en ligne, et déclinaisons, etc... )

Partagez cette page :

Désolé,

mais je touche bien mieux ailleurs :D

Creloaded me refile 30% de com au logiciel vendu.

si tu veux faire des affaires, je domine les résultat sur tous les kwd qui doivent vous laisser rêveurs...

( logiciel e-commerce, solution e-commerce, ouvrir une boutique en ligne, et déclinaisons, etc... )

mdr, en plus c'est du magento tout nu...

Bonsoir,

Nous vendons des "packs" qui sont en fait des boutiques en ligne. L'hébergement est bien entendu (les capacités techniques varient selon le pack choisi merci de visiter notre site web) inclus dans le pack en plus de :

- la charte graphique entièrement personnalisable à l'image de votre marque et de votre logo,

- le référencement optimisé de votre site web dans les moteurs de recherche,

- la compatibilité de votre boutique avec l'iPhone/Smartphone,

- l'accompagnement marketing et commercial : nous sommes à votre écoute afin de vous guider et proposer les meilleures offres commerciales à vos clients,

- la formation complète pour maîtriser parfaitement votre boutique par téléphone ou dans vos locaux,

- etc.

Nos client ont accès à un espace client dédié, avec un Wiki notamment.

Donc, non, nous ne vendons pas de Magento "nu", et je pense que c'est indiquer très clairement sur notre site web.

Cordialement,

Partagez cette page :

Bonsoir,

Vous revendez en gros un hébergement à un tarif un peu élevé.

Magento est gratuit...

Je ne vais pas critiquer votre support, mais votre wiki semble bien vide par rapport au site officiel

http://www.magentocommerce.com/boards

Notre Wiki peut sembler effectivement vide pour une seule raison: les fiches sont accessibles uniquement par nos clients, la encore c'est indiquer très clairement sur la page d'accueil de notre Wiki.

Nous ne vendons pas "qu'un hébergement", nous vendons également toutes les prestations que j'ai cité plus haut, Magento étant effectivement gratuit, les prestations elle, sont bien payantes.

Que pensez-vous du système d'affiliation ? Pensez-vous vendre via votre blog/site web des packs ? Que pensez-vous réellement du rapport qualité/prix ?

Je pense que nos prix défient toutes concurrences....

Cordialement,

Partagez cette page :