ilovesexe 0 Report post Posted May 5, 2009 Bonjour, je suis dans la page parrainage de webmaster de mon compte car j'ai une personne qui aimerais devenir mon filleul. Le problème? Quand je remplis le formulaire pour mon filleul et que je confirme, une page d'internet avec erreur s'affiche. Pourquoi? merci de m'éclairer. Marcello www.ilovesexe.ch Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Okin 83 Report post Posted May 5, 2009 j'ai pas très bien compris, pourquoi remplis tu le formulaire a la place de ton futur filleul ? Tu lui donne ton lien de parrainage, et lui s'inscrit, et il sera ton filleul si DS accepte son inscription. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ilovesexe 0 Report post Posted May 6, 2009 C'est bien ce que j'ai fait, et il m'a dit que ça ne marche pas, alors j'ai dit: c'est impossible! Je l'ai fait avec lui, mais il a raison, ça marche pas. On a essayé plusieurs fois, mais au moment de confirmer rien ne se passe et la page internet s'ouvre blanche en disant que il y a une erreur. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds 0 Report post Posted May 6, 2009 Bonjour, C'est tout bon, tu peux communiquer à ton futur filleul qu'il peut dès à présent remplir le formulaire et nous le faire parvenir. Bonne journée. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Glamoroso.fr 0 Report post Posted May 6, 2009 Merci d'avoir rapporté le problème ilovesex @Sujati-ds : c'était le cas pour tous les comptes, depuis longtemps ? Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds 0 Report post Posted May 6, 2009 (edited) Premièrement les demandes d'affiliations ne se font pas depuis votre compte mais bien via un formulaire qui est identique pour tout le monde. Ensuite cette erreur ne s'est produite que hier (on parle donc bien "uniquement des demandes d'affiliations") Edited May 6, 2009 by Sujati-ds Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Glamoroso.fr 0 Report post Posted May 6, 2009 Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :