erotic store 0 Report post Posted May 7, 2009 Bonjour à tous... Nouveau arrivé parmi la masse de boutique existante...:cool: Une petite question me traverse l'esprit.... Travaillant tous avec des domaines différents, les moteurs de recherche verront des pages aux URL distinctes mais au contenu identique, ce qui pose un problème de contenu dupliqué et donc d’indexation... non ? Google n'apprécie guère ce genre de doublons, donc tout le poids des liens entrants va à l’URL canonique...? non ? c'est à dire... pas nous ! :p Si il y a deux trois pointures en référencement..merci de bien vouloir m'aiguiller ou confirmer ceci. A+ erotic store Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe 0 Report post Posted May 7, 2009 Bonjour à tous... Nouveau arrivé parmi la masse de boutique existante...:cool: Une petite question me traverse l'esprit.... Travaillant tous avec des domaines différents, les moteurs de recherche verront des pages aux URL distinctes mais au contenu identique, ce qui pose un problème de contenu dupliqué et donc d’indexation... non ? Google n'apprécie guère ce genre de doublons, donc tout le poids des liens entrants va à l’URL canonique...? non ? c'est à dire... pas nous ! :p Si il y a deux trois pointures en référencement..merci de bien vouloir m'aiguiller ou confirmer ceci. A+ erotic store le duplicate content existe dans une certaine mesure, mais les pages, globalement, sont unique : grâce aux META, au champs personnalisées, aux URL, à l'affichage aléatoire des produits dans une catégorie, etc... Au final, les boutiques DS ont un très bon niveau de référencement (ça me surprend moi même certains jours) A+ Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :