Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
erotic store

Référencement sur un même contenu et même IP.... ?

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Nouveau arrivé parmi la masse de boutique existante...:cool:

Une petite question me traverse l'esprit....

Travaillant tous avec des domaines différents, les moteurs de recherche verront des pages aux URL distinctes mais au contenu identique, ce qui pose un problème de contenu dupliqué et donc d’indexation... non ?

Google n'apprécie guère ce genre de doublons, donc tout le poids des liens entrants va à l’URL canonique...? non ? c'est à dire... pas nous ! :p

Si il y a deux trois pointures en référencement..merci de bien vouloir m'aiguiller ou confirmer ceci.

A+

erotic store

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour à tous...

Nouveau arrivé parmi la masse de boutique existante...:cool:

Une petite question me traverse l'esprit....

Travaillant tous avec des domaines différents, les moteurs de recherche verront des pages aux URL distinctes mais au contenu identique, ce qui pose un problème de contenu dupliqué et donc d’indexation... non ?

Google n'apprécie guère ce genre de doublons, donc tout le poids des liens entrants va à l’URL canonique...? non ? c'est à dire... pas nous ! :p

Si il y a deux trois pointures en référencement..merci de bien vouloir m'aiguiller ou confirmer ceci.

A+

erotic store

le duplicate content existe dans une certaine mesure, mais les pages, globalement, sont unique : grâce aux META, au champs personnalisées, aux URL, à l'affichage aléatoire des produits dans une catégorie, etc...

Au final, les boutiques DS ont un très bon niveau de référencement (ça me surprend moi même certains jours)

A+

Partagez cette page :