Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
danielmarseille

plus de vente

Recommended Posts

bonjour,

voila j'ai commencé l'affiliation avec une boutique sans prendre de nom de domaine

Je faisait entre deux et quatre ventes par mois

Mais courant le mois de mars j'ai pris un nom de domaine et depuis plus aucune vente

J'ai un site de rencontre pour adulte et j'ai changé les bannières pour mettre la boutique avec mon domaine

Y aurait-il un problème avec ma nouvelle boutique avec nom de domaine !!?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

je refait l'explication

j'ai commencé avec dream mi décembre avec une boutique sans nom de domaine pour tester

et j'ai mis 2 bannières de la boutique sur mon site de rencontre pour adulte

ventes Comptabilisées depuis décembre 12 ventes

dernière vente le 05.03.2009

ce qui fait environ 12 ventes en 3 mois - (moyenne par mois 4 ventes )

au environ du 10 mars je prend un nom de domaine et je change les 2 bannières de la boutique sur mon site pour mettre celle qui pointe vers le nom de domaine

et la depuis plus aucune vente c'est pourquoi je me demande puisque ça fait maintenant 2 mois que j'ai plus de vente si y aurait pas un problème quelque part

Partagez cette page :

Non, il n'y a pas de probleme, tu n'a simplement pas de vente.C'est pas pasque tu fais 4 ventes par mois depuis 3 mois, que tu va resté sur la meme ligné.

De mon coté j'ai un peut la meme chose, En février, 26 commande, en mars 18, en avril 3 ... en mai, jusqu'a aujourd'hui ... 1.

Il y'a eu une sévère chute sans avoir vraiment fait d'opération, tout comme toi je trouve cela vraiment bizzar surtout que cela était de plus en plus croissant, donc de là, à passer d'un extrème à l'autre, je ne sais pas trop quoi pensé, j'ai contacté Sujati qui m'a dit que tout était bon niveau site, console etc...

C'est peut être google qui m'en veut, car, si le system ne fonctionnait pas je n'aurais aucune vente, ce qui n'est pas le cas.

Si d'autres personne ont remarqués la meme chute, ou un symptôme similaire sur leur boutique sans reelle raison, n'hésitez pas à en faire part.

Partagez cette page :

Bonjour,

D'expérience, du 1 mai à mi-juin ce n'est pas fameux.

Déjà Dreamstore envois beaucoup plus de mail promotionnel, c'est une bonne chose, car cela permet de capitaliser ceux qui sont déjà client quand le référencement ne suffit pas.

Perso, je vais en profiter pour monter un ou deux autres sites qui seront des vecteurs d'entrés vers ma boutique.

Vladam

http://www.cadeaux-sexy.com

Partagez cette page :

Bonjour,

Je confirme ce que dit Vladam, tous les ans de mars à juillet les ventes sont en baisses, pour ma part depuis cette année est ma cinquième année de collaboration avec DS, et la meilleure période est de mi-août à fin janvier (fin des soldes).

Il est vrai que cette année la chute des ventes est importante, mais ne pas désespérer, il y a des cycles de vente, tout le monde parle de la crise et cela n'encourage pas les personnes ayant un budget serré à ouvrir leurs bourses pour un objet plaisir.

Je constate pour ma part une baisse des ventes de sextoys, mais une montée des ventes en lingerie, qui est pourtant un secteur très concurrentiel sur internet face à des sites comme adam et eve, quelle, la redoute, ...

Courage, d'ici 4 mois vos ventes vont repartir à la hausse. Profitez de cette période pour peaufiner votre référencement, vos partenariats, l'esthétisme de votre (vos) boutique(s), ...

Personnellement, je suis entrain de signer 2 partenariats qui je l'espère me permettrons d'au moins doubler mon CA. Enfin, c'est l'objectif que je me suis fixé... La réalité ? c'est l'avenir qui le confirmera ou l'infirmera.

Bonne fin de week-end à vous.

Cordialement,

Auxance

Edited by auxance

Partagez cette page :