Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
touchvibes

plateforme d'affiliation TouchVibes

Recommended Posts

Bonjour,

TouchVibes est une plateforme d'affiliation implanté recemment en France et qui lance son activité outre-Atlantique et en Europe.

Au delà des programmes attractifs et très rémunérateurs, TouchVibes vous propose un suivi par nos experts en fonction du thème de votre site web.

Inscrivez-vous dès maintenant depuis notre site www.touchvibes.com et soyez membre du groupe "Top Affiliés",avec lequel vous bénéficierez de nombreux avantages, et grâce auquel l'équipe TouchVibes ciblera ses éditeurs.

D'autre part, vous pouvez dès à présent vous inscrire à notre jeu concours TouchVibes , gagner automatiquement 20euros pour les 500 premiers inscrits et participer à nos tirages au sort proposant de nombreux lots :scooter Piaggio MP3, IMac 24, places de concert,...

A très bientôt sur notre plateforme.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je me suis inscrite (via votre jeu-concours) sur votre plateforme.

Je voulais voir ce que vous proposez, mais je n'arrive pas à voir les campagnes que vous diffusez (côté éditeurs). Mes mots-clés : Animaux, Nature, Produits bio et écolos...

Pouvez-vous me renseigner ? Merci !

Partagez cette page :

Bonjour Sanghoria,

Tout d'abord merci de l' intérêt que vous nous portez.

Pour répondre à votre question, normalement suite a votre inscription, vous avez dû être mi en relation avec un membre de l'équipe TouchVibes, ou reçu un mail vous expliquant le déroulement de votre inscription.

En effet,les campagnes ne sont pas encore visibles mais d'ici la fin de la semaine pour pourrez déjà accéder à des dizaines de campagnes et bien d'autres à partir de la semaine prochaine qui sont en cours de création.

j'espère avoir répondu a votre question.:)

pour plus d 'info , je vous invite à vous connecter au livechat disponible depuis notre site internet , vous serez en relation direct avec un membre de notre équipe.

Merci

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis moi même affilié chez Touchvibes depuis plus d'un an, et cette plateforme est à DECONSEILLER !! J'ai eus de plus en plus de problème liés au paiement, retard dans l'envois des Appel à Factures, retard dans les paiements(presque tous les mois), une interface assez flou sur le site avec une absence totale de détails des gains, seul le gain cumulé depuis l'ouverture du compte est visible.

Aujourd'hui j'ai décidé de retirer l'ensemble des bannières Touchvibes de mon site, et j'attends maintenant d'être payé avant de clôturer mon compte chez eux (Paiement de septembre, octobre, novembre, et de décembre !)

Maxime.

Partagez cette page :