ofe23 0 Report post Posted May 11, 2009 bonjour, je m'apelle frédéric, je me suis inscrit sur ce forum car je cherche de l'aide pour booster un peu ma boutique je connais pas beaucoup ce milieu et je recherche des personnes qui aurait des sites qui ont pas mal de visiteurs pour m'aider à faire connaitre ma boutique en mettant un lien sur votre site cela serait vraiment très gentil de m'aider je suis près à discuter de tout sa avec vous si cela n'est pas autorisé alors excusez moi merci frédéric Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted May 11, 2009 Salut frédéric Bienvenue sur web affiliations :) zig Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp 0 Report post Posted May 11, 2009 Hello Fred, Pour commencer imprègne toi de conseils pour referencer un site Bonne lecture ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted May 11, 2009 Hello Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :