totoffe 0 Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 (edited) coucou :) j'essai d'installer le code sur une page index.php mais dès que je cliques sur un des liens, j'ai toujours une erreur 404. J'ai pourtant bien modifié le fichier htaccess avec le nom de mon fichier et mis les différents codes comme demandé. Est-ce que j'ai oublié une manipulation? Edited May 11, 2009 by totoffe Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 Bonjour, Es tu le nicolas que j'ai eu par mail aujourd'hui ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 Salut As tu mis la marque blanche desreductions dans un dossier ou à la racine de ton site ? zig Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
totoffe 0 Posted May 11, 2009 Author Report Share Posted May 11, 2009 pour charlie: et non ce n'est pas moi ce Nicolas pour zig: je l'ai mis dans un dossier, pourquoi? j'ai bien mis le fichier htaccess dans celui-ci? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 Salut Donc il faut modifier ton htaccess : sur chaque ligne, en deuxième partie ça commence par index.php... ajoute avant : /mondossier/ ce qui donne par exemple : RewriteRule ^************.html$ /mondossier/index.php?ordre=2&cat=$1 [L] ou mondossier et bien sur le nom du dossier dans lequel tu as mis la marque blanche :) zig Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 ou commence ton rewriting par RewriteBase /mondossier/ Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
totoffe 0 Posted May 12, 2009 Author Report Share Posted May 12, 2009 même résultat :( par contre je me suis peut être mal exprimé, mais tout mon site est contenu dans ce dossier, ainsi que le fichier htaccess. il faut que je le déplace? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds 0 Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 sauf erreur le htaccess reste dans la racine de ton serveur, c'est lui qui indique dans quel dossier le visiteur doit se rendre. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
totoffe 0 Posted May 12, 2009 Author Report Share Posted May 12, 2009 j'ai essayé aussi mais j'ai le même message. Je vais voir pour faire qql modif sur le serveur. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
totoffe 0 Posted May 12, 2009 Author Report Share Posted May 12, 2009 j'ai trouvé :) :) il me manqué ces lignes dans le fichier htaccess Options +FollowSymLinks RewriteEngine On RewriteBase / merci à tous pour votre aide et vos réponses :) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos 1 Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 J'ia meme plus le temps de répondre, qu'on le fait pour moi :) On peut connaitre l'url de ton site totoffe stp ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts