danielb 0 Report post Posted May 12, 2009 Bonjour à tous, Je suis infographiste et je fais également des sites internet. Je vis en province et mon souhait est de permettre aux artisans, commerçants et à tous ceux qui viennent d'avoir accès au haut débit (ça ne date que de quelques mois) de découvrir l'informatique, de pourvoir surfer sur internet et de posséder leur site (e-commerce jusqu'à l'album photos). Voilà ce que je propose sur mon site http://www.bourgogne-creation.com J'attends vos commentaires et suggestions. A bientôt. PS : Ne connaissant pas rééllement ce qui est permis ou pas, si j'ai fait une erreur en donnant l'adresse du site, toutes mes excuses. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted May 12, 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum non aucune erreur, tu as le droit de présenter ton site :) La présentation de ton site est claire et tes réalisations sont sympa :) zig Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp 0 Report post Posted May 12, 2009 Salut Daniel et bienvenue sur WebAffiliation, Je trouve que ton header est un peu trop gros, tu devrais le diminuer ou bien t'en servir à bon escient. ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted May 12, 2009 Hello Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :