WebFrance 186 Report post Posted May 12, 2009 Proposez a vos internautes de retrouver leurs anciens camarades de classe sur le site Trombi.com et participez au challenge Trombi.com en mai pour booster vos rémunérations ! Trombi.com est devenu l'un des réseaux sociaux les plus utilisés par les internautes français qui s’adresse aux personnes souhaitant renouer contact avec leurs anciens camarades de classe Alors n’attendez plus pour relayer le programme d'affiliation Trombi.com ! Challenge : Une prime sera attribuée a l’affilié qui aura généré le plus d’inscrits de + de 26 ans dans chaque palier et ce pour une durée de 30 jours des réception du présent mail. Si deux affiliés ou plus sont ex-aquo un partage de la prime sera effectué. Rappel de la Rémunération : 0,70€ par inscription opt'in (ciblage + de 26 ans demandé). Conditions du programme d'affiliation "Trombi.com" * Site Under interdit, * Achat de mots clés interdit, * Incentive sous conditions, * Emailing sous conditions : validation du BAT obligatoire des e-mailing et insertion newsletter en précisant le nombre d’abonnés et date d’envoi aupres de Mathieu Fournier : mfournier@affili.net Eléments graphiques a disposition : bannieres, liens textes, kit emailing. affiliation disponible sur affilinet Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted May 12, 2009 Un clone de copainsdavant :) Je le connaissais pas celui la Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Ladow127 0 Report post Posted May 13, 2009 (edited) J'aime pas trop Trombi, j'ai trouvé ça un peu mal foutu tu dois payer pour voir ce que te raconte tes amis... je me suis désincris...:/ sinon, le programme d'affiliation à l'air pas mal, j'lavais pas vus. Edited May 13, 2009 by Ladow127 Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :