affiliate 2 Report post Posted May 13, 2009 Salut tout le monde, Excusez-moi parce que j'ai déjà posté un message au sujet de ma recherche qui porte sur la qualité de service d'une plateforme d'affiliation. Je n'ai pas eu vraiment de réponses de la part des affiliés, j'ai pensé que le problème réside dans le fait que j'ai sollicité des interviews à travers skype. J'ai dit que peut-être vous pourriez m'accorder une seconde chance en répondant aux questions qui se trouvent dans le formulaire (élaboré par Google docs et ne faisant partie d'aucun site) à l'adresse http://cli.gs/nUqXHd MERCI. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted May 13, 2009 (edited) c'est pas une raison pour émettre un nouveau sujet. la prochaine fois centralise. pour les reste, je ne pense pas que ça soit skype qui ait fait fuir, mais bien plus tôt le fait que les gens ne veulent tout simplement pas communiquer ces infos. aussi le titre : "besoin d'aide", laissait fortement perplexe... ( belle prouesse pour un étudiant en master... ) Edited May 13, 2009 by HimSelf Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
affiliate 2 Report post Posted May 13, 2009 je ne pense pas que ça soit skype qui ait fait fuir, mais bien plus tôt le fait que les gens ne veulent tout simplement pas communiquer ces infos. Il suffisait de dire ça. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted May 13, 2009 non, le rete à toute son importance aussi... Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted May 13, 2009 Salut Le sujet de ta recherche porte uniquement sur les plateformes d'affiliation ou également les affiliations directes ? Car n'utilisant que très peu les plateformes comme Zanox,publicidees,afilinet etc je n'ai pas trop de réponses à donner à ton questionnaire zig Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
affiliate 2 Report post Posted May 14, 2009 Salut Le sujet de ta recherche porte uniquement sur les plateformes d'affiliation ou également les affiliations directes ? zig Merci zig pour votre réponse. Ma recherche porte uniquement sur les plateformes d'affiliation et leur qualité de service. Plus précisément, les critères sur lesquels les affiliés reposent pour évaluer la qualité de service d'une plateforme d'affiliation. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Pat 163 Report post Posted May 15, 2009 Ce qui est important : - des gains interessants - un tracking efficace - pas de shave - un paiement regulier Le reste c'est du vent. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted May 15, 2009 Des outils de promotion dynamiques aussi tels que flux xml ou autre Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
affiliate 2 Report post Posted May 21, 2009 Merci "Gorapat" et "Zig" pour vos réponses, c'est noté ;). Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted May 21, 2009 Je rajouterai aussi la qualité du contact affilié pour conseiller, renseigner, assurer un suivi de l'actualité des programmes existants, des nouveaux programmes etc... Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
affiliate 2 Report post Posted May 21, 2009 Merci pour ta contribution Nicolas, j'apprécie ! Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :