george 0 Report post Posted May 13, 2009 Je viens à peine de découvrir et de faire le tour de ce site. Bonjour à tous, je suis webmaster et j'ai pour habitude d'essayer un peu tout sur le Net. J'ai eu dernièrement une mauvaise expérience de la part d'une des plateformes d'affiliation et je vais voir ce qu'on dit à son propos dans le coin. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted May 13, 2009 Bonjour George et bienvenue sur le forum quelle est cette mauvaise expérience ? Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted May 13, 2009 Salut georges Bienvenue ici :) zig Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
george 0 Report post Posted May 14, 2009 Bonjour George et bienvenue sur le forum quelle est cette mauvaise expérience ? Après avoir bossé un an correctement sur cette plateforme, je vois mon compte cloturé sans explications et après plusieurs coups de tél, pas plus de nouvelles. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted May 14, 2009 Pourrais tu nous donner le nom de la plateforme et le site sur lequel tu en faisais la promotion ? Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
george 0 Report post Posted May 14, 2009 reactivepub Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :