doomer 0 Report post Posted September 13, 2009 Bonjour Vente d'un site ecommerce de vêtement pour homme. Mensuel de 400-500 € en moyenne / mois. Taux de rebond 33%. Site en question marquehomme.com le site est bien positionné sur quelques requêtes naturelles. Peu de référencement a été fait, le domaine à un très bon potentiel. Les produits sont volontairement mis à zéro car nous cédons le site, domaine, design et les plugins achetés.. Nos donnons aussi les contacts pour poursuivre les ventes avec les fournisseurs si le repreneur ne refait pas une refonte totale du site. Les Personnes intéressées peuvent me contacter en MP sur ce forum et faire des propositions. Tout est négociable dans la limite du raisonnable. Facture sans soucis en France ou étranger. Merci de me contacter en MP pour toutes questions. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
medi_ation 0 Report post Posted September 13, 2009 Bonjour j'aurais juste voulu avoir un prix pour ton site... Merci de ta réponse :p Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
doomer 0 Report post Posted September 13, 2009 Je vous laisse proposer, je suis ouvert à toute proposition dans la limite du raisonnable. Tu peux me faire en MP et je te dirais si cela convient. Thanks Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :