Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
PlanRencontre

Rencontréine - Votre dose d'amour et de Rencontre

Recommended Posts

Hello,

Je suis content de vous présenter mon nouveau blog / magazine, Rencontréine, un site qui donnera plein de conseils rencontre aux célibataires qui cherchent l'amour sur Internet.

Le but est de fournir aussi bien des astuces pour site de rencontre que des conseils plus généraux sur la vie de couple ou la psychologie amoureuse.

Le site est encore jeune et n'a pas encore bcp d'article mais vous pourrez deja y trouver les premiers articles d'une série sur comment maintenir une relation amoureuse sur le long terme. D'autres sujets viendront s'ajouter rapidement dans les prochains mois, au rythme de au moins deux articles par semaines.

Avis, conseils, critiques,... sont comme toujours les bienvenus.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, deja ton site/blog est sobre, et perso, d'habitude j'aime pas enormement, mais la je ne sais pas, mais j'apprecie ! Mias treve de gentillesses ! Passons aux critiques :p

Pour commencer, je trouve que le bleu en footer du site casse un peu l'harmonie du site. J'aurais egalement préféré des actualités plus courtes, au niveau visuel en accueil pas niveau contenu, je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire, en gros couper la news en deux, avec un "lire la suite" pour lire la suite du contenue. Pas non plus laisser une phrase, mais par la suite, quand tu auras continuer de remplir ton blog, ca fera une liste plus "impressionnante" de contenue, et je dois avouer que personnellement, ca me donne confiance au site, il m'a l'air plus serieux, moins "chiant" a fouiner :)

Apres ca n'engage que mes gouts :p

Mis a part ca, je trouve ton site plutot simpa :) Je n'y viendrais pas souvent sur ton site etant donné que je suis un homme parfait qui satisfait pleinement sa copine ! xD

Bonne continuation :D

Partagez cette page :

Les articles sous cette forme passent nickel ! Je le toruve beaucoup plus sain, il reste le footer bleu mais bon dans l'immediat rien de tres genant. Maintenant prend wordpad et taf des articles :p

Je pense egalement que la banniere "gag" devrait etre placé ailleur, elle submerje cette partie de ton site, tu pourrais la glisser en large de ce coté du site, mais pas l'une derriere l'autre :)

Bonne continuation.

Edited by goldorak

Partagez cette page :