ChrisCorp 0 Report post Posted September 23, 2009 Après les Perles de form de contact j'ai envie de rigoler avec certaines expressions cles que les internautes tapent dans les moteurs de recherche. Il y en a des très longues et ce sont souvent les plus marrantes, d'autres totalement loufoque, surprenante ou encore bizarre... Pour commencer : où apprendre le kamasutra avec une professeure ? Il pensait qu'il y avait peut-être des cours personnalisés... :p Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
mackil 2 Report post Posted September 23, 2009 :D Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted September 23, 2009 héhé, mignon comme tout :) & comment ça se fait que t'es positionné la dessus toi ? -> pour celles qui veulent (jolie de préférence) himself = sex instructor... 1st lesson for free :D Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
jluc587 0 Report post Posted October 1, 2009 :D :roll: Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Pat 163 Report post Posted October 2, 2009 himself = sex instructor... 1st lesson for free :D +1 sauf que moi j'offre les 100 premières leçons :P Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
interchere 8 Report post Posted October 3, 2009 (edited) Après les Perles de form de contact j'ai envie de rigoler avec certaines expressions cles que les internautes tapent dans les moteurs de recherche. Il y en a des très longues et ce sont souvent les plus marrantes, d'autres totalement loufoque, surprenante ou encore bizarre... Pour commencer : Il pensait qu'il y avait peut-être des cours personnalisés... :p ça rapporte les sites de professeurs de kamasutra ? :p Edited October 3, 2009 by interchere Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :