Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
yvesr

Régie CPM pour site avec 6M p/v par mois

Recommended Posts

Bonsoir,

Je sollicite vos précieux conseils après un premier tour d'horizon dans le monde assez complexe des régies et de l'affiliation. Je suis co-editeur d'un site qui fait en moyenne 6M de pages vues par mois (avec parfois beaucoup plus), et 1M de visites par mois (source Xiti). Nous sommes dans l'infos.

J'ai fait le tour de différentes régies afin de monétiser tout cela via du CPM. J'ai des propositions de "grosse régies", mais ce qui me gêne c'est la relative froideur des rapports. Difficile de joindre en directeur un interlocuteur, c'est un peu du " tiens voila un contrat, tu signes ou pas, on s'en fout un peu, vu qu'on est gros". J'ai ceux qui ne répondent pas...et j'ai ceux qui harcèlent mais sans tenir compte de nos demandes. Du genre, on explique qu'on ne souhaite que du CPM et on reçoit dix mails par semaine pour du CPC....

Notre souhait est de trouver une régie à taille humaine, pour qui l'éditeur n'est pas trois bannières de plus à remplir... et comme dirait l'autre, ça ne semble pas évident à trouver, surtout pour du CPM avec des volumes à la fois trop petits pour etre dans les monstres, et trop gros pour être dans les "petits".

Je vous remercie d'avantage de votre opinion, et si des régies veulent me contacter, pas de problème.

Merci

A+

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour yvesr et bienvenue sur le forum,

En effet les grosses régies ne sont pas toujours les plus accueillantes

Fais un tour sur ce sous forum : Regie publicitaire

Tu trouveras de nombreuses discussions comme celles-ci :

Nouvelle régie publicitaire recherchant des annonceurs

Regie publicitaire Mediaffiliation.com

Quel est ton site par discretion ?

;)

Partagez cette page :