philippe 27 Report post Posted October 16, 2009 Le premier sextoy pour chien "made in France" est en vente sur internet au prix de 399 euros. :D + d'infos sur http://www.hotdollfordog.com Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
SEOWLLC 0 Report post Posted October 18, 2009 ya que les français pour faire ca :wacko: Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds 0 Report post Posted October 20, 2009 wouahhh mais à moins de produire des odeurs de femelles en chaleurs, un chien ne va jamais aller faire mumuse avec ce sextoy (ou alors il a un grain faut voir :roll:) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp 0 Report post Posted October 20, 2009 pffflll... Ils ne savent plus quoi inventer :lol: Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
philippe 27 Report post Posted October 20, 2009 (edited) wouahhh mais à moins de produire des odeurs de femelles en chaleurs, un chien ne va jamais aller faire mumuse avec ce sextoy (ou alors il a un grain faut voir :roll:) Aucune idées, mais pour les chiens ca dépends de la race ;) Je connais quelques caniches qui s'agitent sur des pieds de tables sans odeurs :p J'ai vu un reportage à la télé sur cette société, ils ont explosé le carnet de commandes pour les 1 ou 2 ans à vennir.. Ils ont embauché 20 personnes en 2009 et en prévisionnel 30 à 40 de + pour 2010.. Je doute aussi, mais ca doit marcher quand même, au moins pour la vente ;) Edited October 20, 2009 by philippe Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :