ChrisCorp 0 Report post Posted October 16, 2009 Hello, Voici un petit spot de pub pour ma nouvelle boutique :) : [yt code=q_rNSDYVq1I] Qu'en pensez-vous ? j'aimerais bien mais non ce n'est pas à moi :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted October 16, 2009 je l'ai vue aussi sur LCI l'autre jour, en effet c'est du lourd ! Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
philippe 27 Report post Posted October 16, 2009 pas top cette pub :lipssealed: mais bon à la tv on voit n'importe quoi... Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza 3 Report post Posted October 17, 2009 La meilleure pour moi: http://www.videos.lalibre.be/video/iLyROoafJTbg.html Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp 0 Report post Posted October 17, 2009 pas mal non plus Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
SEOWLLC 0 Report post Posted October 18, 2009 plutot pas mal ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds 0 Report post Posted October 19, 2009 je trouve que c'est un bon concept, la preuve en est que cela fini ici :) la diffusion de masse, y'a que ça de vrai! Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :