Tompascal 3 Report post Posted November 3, 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour les ids des nouvelles campagnes qui ont été ajoutées il y a quelques temps pour Effiliation. Quand j'ajoute un id sur la page "Paramétrage des régies > Liens Effiliation", j'obtiens bien le message : "Modifications effectuées avec succès ! ", mais la page se recharge avec toujours rien dans la case nouvellement remplie... C'est plutôt ballot comme genre de bug, je n'ai pas eu de réponse pour l'instant à ma demande. Ça marche sans problème pour vous ? c'est juste mon compte qui pose problème ou bien ... ? Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin 0 Report post Posted November 3, 2009 Bonjour, Pour Effiliation il faut renseigner la variable "compteur" en allant sur cette page: http://mb.desreductions.com/regie-effiliation.php Tu renseignes cette variable, ensuite tu valides le programme. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Tompascal 3 Report post Posted November 3, 2009 Bonsoir DR Admin, Merci pour la réponse, mais je connais le principe. Seulement, voilà lorsque je renseigne un nouvel id, par exemple celui de Olahome : puis que je valide le formulaire, j'obtiens bien - comme je le disais dans mon premier message - un message de confirmation, mais le nouvel id n'est pas présent : Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin 0 Report post Posted November 3, 2009 Ah ben oui en effet je comprends mieux le problème. Un petit bug suite à une modif. Merci de l'avoir signalé. C'est réglé. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Tompascal 3 Report post Posted November 4, 2009 ça remarche, merci :) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted November 22, 2009 Hello JC J'ai le meme probleme Je viens de rentrer une dizaine d'id, et lors de la validation, tout a disparu... Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin 0 Report post Posted November 22, 2009 Salut Nicolas, Peux-tu re essayer 1 par 1 stp? Car moi je viens de tester et je n'ai pas le problème. La dernière fois j'avais clairement le même problème avec n'importe quel programme. Merci bien Jch Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted November 22, 2009 Hello Je viens de retester En fait il semblerait que ca plante si la longueur du code entré dépasse un certain nombre de caractères (alors que ca passait bien avant) j'utilise les effid pour savoir quel site a généré la vente en entrant par ex : 10926655&effi_id=netprix et ca ne prend pas en compte apres validation (alors que si je ne mets que l'id ca passe) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin 0 Report post Posted November 22, 2009 Aïe, en effet, cet espace n'est prévu logiquement que pour mettre l'id... Jch Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted November 23, 2009 Hello Ca marchait bien avant, mais on dirait qu'il y a eu un changement récent ? c'est corrigé ? Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin 0 Report post Posted November 23, 2009 Hum, Je suis surpris car rien n'a changé dans le code... Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted November 26, 2009 Je pense que c'est une question de champs dans la base de données depuis le transfert que t'a fait anthony le mieux serait sans doute de lui poser la question, ce qui est certain c'est que ca marchait avant. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin 0 Report post Posted November 26, 2009 Salut Nicolas, Je t'ai ajouté sur gtalk, on en parlera si tu veux par là. Mais en fait il n'y a pas eu de transfert d'hébergement ni de changement dans le code de ce côté là. Donc Anthony a peut-être lui même rajouté des restrictions depuis car le champ est prevu pour qu'on ne puisse entrer que des lettres ou chiffres On en reparle sur Gtalk quand tu es dispo ;) Jch Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted November 29, 2009 Hello ok fais moi signe quand tu es connecté ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :