djerik 0 Report post Posted November 25, 2009 Bonjour à tout le monde, J'en appel à vos mémoires, quelqu'un pourrait me dire comment intégrer le code de tracking Affilinet sur une boutique en Prestashop. Je bataille depuis plus de 2 jours, et toujours pas moyen, la c'est la GALERE. Merci de votre aide, et bonne journée ERIK Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
jeckyl 0 Report post Posted September 5, 2010 Bonjour, avez vous trouvé une réponse à votre question depuis le temps et si oui, pouvez vous en faire profiter la communauté ? Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
djerik 0 Report post Posted September 5, 2010 Bonjour, Oui en effet, solution trouvée, mais comme à l'époque j'étais dans l'urgence, je suis passé par la team de Prestashop avec achat du module + installation par leur service, donc je ne peux vous en dire plus sur la solution. Bonne fin de journée Cordialement ERIK Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
jeckyl 0 Report post Posted September 5, 2010 Merci, c'est déjà une réponse qui intéressera du monde à mon avis. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :