ventoux 0 Report post Posted December 22, 2009 bonjour est ce qu un novice de 50 ans sans connaissance dans l informatique et actuellement sans site web peut demarrer dans l affiliation merci de vos temoignages et conseils Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted December 22, 2009 Bonjour, Bienvenue sur web affiliations :) Oui il n'y a pas d'age pour commencer dans le web Le tout est de savoir si tu veux obtenir quelques gains supplémentaires ou vivre réellement de ta future activité sur internet. Juste une chose, gagner de l'argent sur internet n'est pas plus facile que dans la vie "réelle", il faut travailler tout autant. N'hésites pas si tu as des questions zig Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted December 23, 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum ;) Effectivement comme le dit Zig, rien n'est impossible, il faudra toutefois compter un certain temps d'apprentissage Commence sans doute par acquérir des connaissances en webmastering, tu passeras à la partie rentabilisation ensuite ;) Nicolas Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Pat 163 Report post Posted December 23, 2009 Hello, 50 ans, c'est un age où l'on peut encore faire beaucoup de choses, faut pas deconner ! :D Bon, il faut savoir une chose: il n'existe aucune recette miracle pour gagner des sous sur le web. Donc, comme dans un business "réel" (non virtuel), il te faudra : > du temps : compte au minimum 6 mois avec de nombreuses nuits blanches (ça veut dire lire le maximum de post sur les boards de webmasters, surfer, visiter, analyser comprendre ce qu'il se passe et lancer tes premiers sites) > de la methode, de la stratégie : ça veut dire essayer de travailler à la niche, thematique par thematique et penser à ce que deviendra ton réseau. (annuaires, blog, top, etc...) > un peu de chance (enfin surtout pas trop de poisse) c'est sur que si tous tes sites plantent et que tu n'as pas de sauvegarde ou si tu démarres avec un serveur blacklisté, c'est pas évident. L'avantage énorme avec le web, c'est que tu peux démarrer avec un investissement proche de 0. Au bout de quelques années, tu peux en vivre correctement. Pat ;) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ventoux 0 Report post Posted December 25, 2009 MERCI POUR VOS REPONSES que pensez vous de c godefroy pouvez vous me conseiller des sites pour me former merci d avance et joyeuses fetes Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp 0 Report post Posted December 26, 2009 Bonjour Ventoux, Je te déconseille vivement c godefroy, tu vas perdre ton temps. Pour commencer tu peux déjà t'imprégner de ce guide pour débutant : https://www.webfrance.com/guide ;) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
nagui 0 Report post Posted December 27, 2009 Bonjour,pourrais-tu me dire pour quel raison tu deconseille christian godefroy. Car,je trouve qu'il est sérieux,il a mis beaucoup choses en places! Je suis un autoditate et j'essaye d'apprendre;MERCI pour ta réponses. A BIENTOT! Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp 0 Report post Posted December 27, 2009 Il y a certainement des choses intéressantes mais personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de blabla et des choses inutiles dans ces ebooks. La première étape est de savoir créer un site web et le référencer. Possèdes tu des sites ? Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ventoux 0 Report post Posted December 28, 2009 merci pour ta reponse je ne possede pas de site et ne sais comment le faire referencer Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp 0 Report post Posted December 28, 2009 Commence à créer un blog avec Wordpress par exemple sur une passion ou un sujet de ton choix. On parlera de l'affiliation après... Et comme dit Zig : Le tout est de savoir si tu veux obtenir quelques gains supplémentaires ou vivre réellement de ta future activité sur internet. Juste une chose, gagner de l'argent sur internet n'est pas plus facile que dans la vie "réelle", il faut travailler tout autant. Bon courage et à plus tard ;) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
thierry V 0 Report post Posted December 31, 2009 Bonjour Ventoux je te conseille [url=]http://www.business-affiliation.fr/ tu obtiendras un guide gratuit te permettant de voir les différentes étapes à mettre en place. Des infos pratiques et des aides suivront dans les newsletters, ainsi que des logiciels et la manière de les utiliser. Cordialement Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
argent-liberte 0 Report post Posted January 18, 2010 salut , à 50 ans tu as encore largement le temps de te construire un business rentable grâce à l'affiliation , tu va pouvoir doubler ta retraite au bou d'une petite année si tu restes serieu et travail régulièrement , je te conseils http://www.argent-liberte.com c'est 100% gratuit et très complet ! cordialement; Willy Leyzour Super Affilié Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :