Suedeza 3 Report post Posted December 24, 2009 (edited) Bonjour, Joyeuses fêtes à tous et mes meilleurs voeux! Et parce que j'aime bien Dreamstore voici un petit cadeau de ma part ( à utiliser sans moderation :)): [yt code=_kG033YrIzY] et bonne continuation! Edited December 24, 2009 by Suedeza Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
mulder 0 Report post Posted December 24, 2009 Très joli, bravo. Joyeuses fêtes Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds 0 Report post Posted January 3, 2010 sérieusement je peux l utiliser sans modération ? parce que là c'est un sacré cadeau de noel :o Joyeux Noel à tous et bonne anni 2010 Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza 3 Report post Posted January 3, 2010 @ Sujati Mais oui, pour tes blogs Senkys où autres :). Si tu veux avec des autres photos où une video de longue durée (mais avec des autres effets spéciaux - voire ex. ma video "Culottes sexy pour femmes) fait moi signe. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds 0 Report post Posted January 5, 2010 (edited) Meilleurs voeux 2010: http://blog.dreamstore.ch/2010/01/meilleurs-voeux-pour-2010.html Edited January 5, 2010 by adrien-ds Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted January 6, 2010 Bonne année à tou(te)s et longue vie à Dream Store ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted January 8, 2010 sympa comme petit logiciel ! m'en suis fait une aussi. faut que je choppe la version pro pour en faire des plus longues. Merci @suedeza pour le partage de cette merveille ! [yt code=D3_bGmDnHAQ] Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza 3 Report post Posted January 8, 2010 @ HimSelf Pas de quoi. Pour une fois que j'ai t'appris qq chose :) A mon avis pas besoin, dans notre cas, de faire de videos très longue, car on s'ennuie très vite: [yt code=hrC5Yvrcs_k] Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
pynnott 0 Report post Posted January 8, 2010 Heu et quel est le nom du logiciel ?:( Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted January 9, 2010 animoto.com Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :