zimage 0 Report post Posted January 17, 2010 (edited) Hello S'il en a qui sont intéresse par un échange de lien Le site est : Votre site n'a pas d'importance du PR mais qu'il soit au moin classé dans les moins de 1,8 million sur Alexa en Traffic Rank Celui de zeurl pour l'instant est de : 1 748 629 voir ici : [url=]http://www.alexa.com/siteinfo/http%3A%2F%2Fwww.zeurl.com Ceux a qui ca intéresse MP Mike ^^ Edited January 18, 2010 by zimage Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zimage 0 Report post Posted January 19, 2010 bon vu que zeurl.com grimpe dans le classement de jours en jours je recherche donc des échanges de lien avec un Rank Alexa de : 1 563 202 ou moins :) Personne ? Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted January 19, 2010 Si tu veux booster ton groupe facebook contacte moi :) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zimage 0 Report post Posted January 19, 2010 il va se booster avec le temps je suis pas pressé ^^ Mais merci quand même :) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zimage 0 Report post Posted January 20, 2010 bon ben je suis rendu à 1 461 519 :) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zimage 0 Report post Posted January 21, 2010 1 368 603 je monte vite dans le classement S'il en a d'autres qui veulent faire un echnage de lien ca sera mis dans le footer et visible sur toutes les pages ^^ Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted January 21, 2010 pas la peine de faire un message pour chaque mise à jour, sinon on ne sera jamais rendu ;) édites ton premier message, cela suffira amplement. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Deliredunet 0 Report post Posted January 26, 2010 Et lien dans le footer ? Beeeeeeeeerk !!! :roll: Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zimage 0 Report post Posted January 26, 2010 de quoi beurk ? Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zimage 0 Report post Posted February 23, 2010 je recherche encore 1 ou lien d'echange Alexa rank : 825 716 Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
mik 0 Report post Posted March 3, 2010 Je vous propose un échange de liens avec www.rapid-catalogues.com Ce site répond à vos critères, dans les 1,8 millions sur Alexa (et PR 4). Merci de me dire si ça vous intéresse toujours Mikaël Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zimage 0 Report post Posted March 7, 2010 salut oui pk pas tu peux mettre "redirection url" vers www.zeurl.com Tu me dis ce que tu veux que je te met a toi Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
mik 0 Report post Posted March 15, 2010 Bonjour zimage, finalement je concentre désormais toutes mes opérations de promotion du site Rapid'Catalogues sur des opérations d'affiliations. Si tu souhaites devenir affilié Rapid'Catalogues aucun problème, je propose même maintenant des partenariats sous forme d'un mix affiliation + publicité gratuite. Contactes-moi directement (MP ou via le formulaire de contact du site Rapid'Catalogues) si tu veux en savoir plus. Cordialement, Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zimage 0 Report post Posted March 15, 2010 lol non ca va aller :) merci encore de cette proposition mdr Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :