mackil 2 Report post Posted January 21, 2010 Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment ceci marche en terme technique bien sûr : http://www.6peo.com Merci par avance, MCK Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Amigo41 0 Report post Posted January 26, 2010 J'ai vue que Cdiscount on le même système très prometteur !! Pour te répondre créer toi un compte ^^ Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
mackil 2 Report post Posted January 26, 2010 Non créer un compte ne m'apprendra pas comment cela fonctionne. De plus ils promettent une interopérabilité inter enseignes... Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
forummp3 3 Report post Posted January 27, 2010 ben ya pas 10 000 solutions, ils ont créé un partenariat avec les plus gros sites internet pour installer un outil de statistique. Soit ils ont acheté les stats a xiti ou autre organisme de stats. A part ca, ya pas de solution, à moins d'avoir trouvé une faille pour lire tout ton historique web ou lire tout tes cookies. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
mackil 2 Report post Posted January 27, 2010 Oui et c'est bien cette dernière solution que je soupçonne ! Car j'ai eu une démonstration assez efficace de leur outil ! Et à priori ça marche avec tous les sites. Ou alors je n'ai vraiment rien compris. En tout cas merci pour la réponse. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
forummp3 3 Report post Posted January 27, 2010 je crois qu'ils arrivent à lire les cookies adsense, car en faisant la recherche et en tombant sur ce site, il ne se passe rien avec la pub :P http://player-one.forumserv.com/portal.php et sur cette page, aucune pub google. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
fabswt 0 Report post Posted February 11, 2010 Je ne sais pas s'ils travaillent avec Kméléo ou une autre régie mais j'ai remarqué que bon nombre de sites proposaient cela maintenant : - Tu visites un site par rapport à un ou des produits bien précis. - Par la suite, sur d'autres sites qui n'ont rien à voir, tu te retrouves avec des pubs pour les produits en question. Je songe notamment à, de mémoire : Vendeurs : Miliboo, 3suisses, Delamaison. Interia Meubles. Contenus : Comment Ca Marche, Deezer. Une manière dont cela peut fonctionner... Suite à partenariat entre les deux sites vendeur et éditeur : - Lorsque tu es sur le site du vendeur, ton adresse IP, voire d'autres détails permettant de se dire "ce visiteur est unique", ainsi que la liste des articles consultés, sont envoyés par le site vendeur à la régie publicitaire. (A moins d'une connexion partagée, l'adresse IP suffit à se dire qu'un visiteur est "unique".) - Lorsque tu es sur le site de l'éditeur, les mêmes détails "uniques" sont récupérés et envoyés à la régie publicitaire, qui voit si ce sont des identifiants connus et, le cas échéant, quels articles ré-afficher. C'est assez simple en fait. Ca peut se programmer facilement. La puissance vient du nombre de partenaires côtés vendeurs et contenus. En espérant que cela te soit utile, Fab Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted February 25, 2010 Cela semble intéréssant Quelqu'un a testé ? Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
philippe 27 Report post Posted February 25, 2010 Ca repose sur les cookies, nettoyez tout et vous aurez des pubs aléatoires ;) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
michaeljack 5 Report post Posted February 26, 2010 Il s'agit de publicités comportementales, criteo a été le premier sur la brèche il me semble. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :