amocco 0 Report post Posted January 25, 2010 Bonsoir , J ai posté mais je n ai pas eu de réponse . désolé je suis peut etre un peu lourd mais j ai du mal à comprendre le systeme de remunération concernant l'affiliation. prenons l exemple d'avenir-affiliation . Les tarifs annoncés : 1.4 € les 1000 clics incentive sans timer Chaque seconde du timer vous rapporte 0.028 € exemple : Si mon clic est validé au bout de 10 secondes , cela fait 10 x 0.028 , le clic si j ai 1000 clients par jour qui cliquent cela fait 1000 x 10 x 0.028 ? merci pour votre aide sinon y a t il mieux ? Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Pat 163 Report post Posted January 27, 2010 C en testant toi meme les regies que tu te rendras compte de ce qui marche le mieux. 1) tu te génères du trafic 2) tu procedes à l'inscription sur une large selection de regies 3) tu testes et tu conserves celles qui marchent le mieux sachant que ce qui va marcher chez l'un ne va pas forcement bien tourner chez l'autre, tout depend de ton trafic et de ce que tu vends. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :